Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
2 avril 2008

Toujours des fleurs

C'est normal , c'est le printemps !

DSCN3218

Mon blog devient de plus en plus un méli mélo de réalisations

( qui me correspondent certes ! ) et que je vais continuer avec plaisir !

J'en profite d'ailleurs pour vous remercier de vos visites et vos gentils coms !

Nous avons décidé avec ma copine Cécé

d'ouvrir un nouveau blog en commun

de nos réalisations essentiellement FIMO

de notre association Aglaë et Sidonie

Elles vous présentent leurs dernières réas et est encore un peu en cours de réalisation

mais vous pouvez déjà y jeter un coup d'oeil !

DSCN3221

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette parure et tes canes fleurs. Elles me donnent envie de croquer dedans comme quand j'étais petite et que j'adorais ces petits bonbons coquelicots. Bonne journée.
Répondre
C
jolie cette poulette!!!j'irais faire un tour sur votre nouveau blog!!!bz bz
Répondre
M
vive les fleurs! vive le printemps! bises :)
Répondre
E
Nous on l'aime bien ton blog... mais on aimera l'autre aussi... dis dis avec les fleurs tu peux pas commander le printemps aussi...???
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 797
Publicité