Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
14 mars 2008

Je suis un peu en retard

mais travail oblige ....

pour vous montrer ce que j'ai envoyé à Marytoutoule pour le swap sunbonnet

Il s'agit d'un petit coussin déco

côté face une broderie typiquement américaine tirée de ce livre DSCN3060

sur du lin

DSCN3154

et côté opposé un tissu sunbonnet

commandé chez Fabrics addict

qui propose pleins de coupons sympas ( y compris des tissus poules ! ) et du lin aussi

DSCN3153

sunbonnetA mon tour de recevoir ma surprise sun bonnet !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'étais déjà en retard pour envoyer ton paquet, mais en plus je viens de m'apercevoir que je n'avais pas ton adresse... Tout est prêt, il ne me manque plus que ce "détail"...
Répondre
F
c'est tout mignon!
Répondre
M
J'espère que ta swappée saura apprécier ton <br /> travail !<br /> <br /> C'est délicat , frais et très soigné !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO ! ....... BISES
Répondre
C
joli comme tout bon weekend bz
Répondre
E
C'est tout simplement superbe.... J'aime beaucoup et quel travail de précision....
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 797
Publicité