Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
26 février 2008

Nouvelles poules

Je vous présente ma nouvelle venue ,

On dirait une vraie , à l'heure de la sieste !

DSCN3115

Et quand je vois sur vos blogs des unes et des autres

de jolies créas avec de beaux tissus,

j'ai eu moi aussi envie d'essayer:

un pot en tissu

avec du "tissu poule" de chez fabric addicts

et un tuto de l' atelier de Kitty

DSCN3112

DSCN3113

Il est pas beau mon pot ??????!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui, joli!
Répondre
E
Je voulais dire pot évidemment!!!!
Répondre
E
L'est très très beau ce pout....
Répondre
M
j'aime beaucoup <br /> bizzzz
Répondre
C
c'est trop joli tout ça!!! ton poulailler s'agrandit de jour en jour.<br /> bises
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 798
Publicité