Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
27 janvier 2008

Au travail !

Hier j'ai trouvé dans ma BAL les trésors de Miss poulette

pour le swap récup et bidouille

DSCN3025

J'ai d'abord été gâtée avec des serviettes "poules"

et une belle tasse à café  " bougie "

MERCI miss poulette !

Et je vais devoir bidouiller ... un bijou de sac avec les perles ,

... décorer la boite en bois et ... scrapper cette superbe photo !

Je vais essayer de faire au mieux pour satisfaire ma partenaire ! J'ai déjà pleins d'idées !!!!!!


Et mon travail du WE :

DSCN3034

Pour assortir au pull " petit pois-carottes" DSCN3038

Et sur la lancée , un autre sautoir :

DSCN3033

et un bracelet dans les mêmes tons  :

DSCN3035

11894b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli, et je vois que tu es fan de sunbonnet maintenant.....
Répondre
M
C'est fou !!!<br /> <br /> Superbes créations !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Beau travail pour le collier et bon travail pour le swap récup et bidouilles.... j'en fais aussi partie mais nous sommes beaucoup moins avancées...
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 798
Publicité