Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
18 octobre 2007

Poule en kimono !!!!

Ma cane ratée était en effet une belle poule avant réduction !

MERCI pour vos messages qui me réconfortent

puisque vous avez quand même vu qu'il s'agissait d'une poule !

( Mais je n'ai pas du mettre les bonnes proportions de pâte à certains endroits.)

Quoiqu'il en soit je n'aime pas rester sur un "échec"

et j'ai quand même fait quelques perles

DSCN2756

Les fleurs sont réalisées avec des restes de pâtes de ma canne (toujours)

"style mokumé gamé"!

Il ne reste plus qu'à les monter !

Et pour rester dans les tons j'avais réalisé une canne feuille

avec laquelle j'ai commencé par une petite bague

DSCN2754

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Fait ta cane directement sur le dessin et comme çà tout est proportionnel !!!Sympas tes perles !!! Bises
Répondre
J
Les BLOGS nouveaux sont arrivés<br /> A lire sans modération<br /> Bon WE
Répondre
C
Super belle la bague, quelle innovation!!! et tes perles poules sont très jolies également
Répondre
E
dommage pour ta petite poule, en tout cas la bague est toute mignonne!
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 798
Publicité