Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
26 septembre 2007

La basse cour s'agrandit !

Non pas mon vrai poulailler mais

le nombre de mes poulettes décoratives augmente !

DSCN2696

Une belle poulette blanche avec un léger aspect "céramique fendillée"

offerte par Biquette ( pour mon anniversaire au début du mois )

sur une toute nouvelle étagère qu'il ne me reste qu'à patiner !

et

DSCN2694

une superbe broderie réalisée  et offerte par Cécé

qui a pris place immédiatement dans mon hall d'entrée !

avec une poule ardoise DSCN2697

pour prendre des notes ( car elle trouve que je perds la boule ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et c'est vrai que tu rentres bientôt dans le troisième âge !!!! mais c'est quand même plutôt moi qui la perd que toi. Bisous!!
Répondre
M
TU AS DES AMIES FORMIDABLES !!!<br /> ELLES ONT APPORTE DE BIEN JOLIS CADEAUX !!!!<br /> <br /> MAIS IL Y A COMME UN TRUC !!!!<br /> <br /> aucune des poules n'est ROUSSE ??????<br /> <br /> BISES ET TRES BONNE JOURNEE !
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 800
Publicité