Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
14 septembre 2007

Petite escapade !

J'ai laissé mes poulettes s'acclimater et,

je suis repartie quelques jours en vacances

dans le Luberon, région magnifique

DSCN2551_copie

et j'ai acheté quelques pigments de couleurs à Roussillon

qui pourraient m'être utile pour plusieurs réas.

DSCN2576

Mais on ne peut pas se promener et travailler !!!

Allez je m'y mets !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TU AS DU FAIRE UNE JOLIE PROMENADE !!!<br /> <br /> Moi j'ai le souvenir d'un endroit qui s'appelle la chaussée des géants !!!!<br /> Les couleurs sont magnifiques !!! et en arrière saison cela doit être génial !!!!<br /> <br /> Ils sont beaux tes pigments , que de jolies choses tu vas pouvoir réaliser !!!!<br /> <br /> Bonne rentrée !!!
Répondre
C
Contente que vous soyez de retour on va pouvoir fimoter un peu............beaucoup.............passinnément....................et tu connais le reste.....<br /> bisous
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 799
Publicité