Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
6 juillet 2007

L'été est là !

Il fait très très chaud aujourd'hui , on dirait que l'été est là !

Par ci, par là, les bloggeuses partent en vacances....

Pour moi , encore une semaine.... et il me tarde !!!!

Avant de partir , j'ai terminé mon petit sachet de lavande

d'après la grille de Léonie

DSCN2366

Qu'est ce qu'il sent bon !

Et avec ma canne fleur, j'ai fait quelques essais :

DSCN2370

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli tout ça, le sachet a été fini en un clin d'oeil et il est magnifique
Répondre
L
tout joli avec son ruban assorti ton sachet...Puis-je mettre la photo de tout cela terminé ?<br /> LE SOLEIL REVIENT...LES VACANCES ARRIVENT !<br /> a bientôt
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 798
Publicité