Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
29 juin 2007

Un peu de broderie


Le blog de Léonie est une source d'inspiration inépuisable et je n'ai pas résisté à utiliser ses superbes grilles de broderies ; il a été bien difficile de choisir mais j'ai opté pour les coeurs d'ange que j'ai réduite car j'ai pour but d'utiliser ma broderie pour faire un sachet de lavande...

DSCN2341

Mais je dois d'abord finir de trier ma lavande !

Merci Léonie


Côté FIMO , j'ai pleins de perles à utiliser avant de faire de nouvelles canes

mais j'aime bien aussi faire les montages !

Lundi 2 juillet ,

marché artisanal et gourmand nocture à Trèbes avec Cécé ,

il faut garnir le stand !!!!

DSCN2344_copie

DSCN2338_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta lavande est déjà séche ??<br /> Il doit faire beau chez toi !!!!chanceuse !!!<br /> <br /> Ta broderie est superbe !! Ton sachet de lavande aura du cachet !<br /> <br /> Je vous souhaite une belle expo !!!<br /> <br /> BISES
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 799
Publicité