Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
15 juin 2007

Autour du bleu !

Voici quelques jours que je n'avais point fimoté et je dois dire que ça me manquait !!!!!

J'ai voulu faire des perles bleu marine car j'ai vu que c'était à la mode dans certais magasins et j'ai donc fait une mosaïque bleue ;

mais j'ai eu du mal à travailler la pâte avec cette chaleur et malgré les réfrigérations régulière de ma canne , j'ai eu beaucoup de mal à percer mes perles. Si vous avez une astuce ... , je suis preneuse !

J'ai dû faire un montage sur tige , autant vous dire que je me suis régalée !!!!!

DSCN2257_copie

DSCN2258_copie

Je vous présente mon nouveau couple de poulettes que m'a gentiment offert Rose Marie, une fimoteuse en herbe !

DSCN2259

arts_gif_160Une pensée pour Camille qui termine à l'instant ses épreuves du bac ! Il n'y a plus qu'à attendre !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je me promène dans ton blog que je découvre....tu réalises de petites choses bien jolies!! je vais continuer de promener un peu parmis tes passions, mais avant,je ne sais pas si tu as déjà reçus quelques truc pour le percage...? alors voici deux solutions, comme tu habites une région assez chaude (et chalheureuse! ) tu peux mettre tes perles dans le congelo pendant une demi heure (ou plus, elles ne gèlent pas! ) soit tu peux les cuire puis les forer ensuite.. à l'heure actuelle il est assez facile de trouver de petites foreuses bon marché, mais qui font bien leur travail! comme elles sont petites, elles ne sont pas lourdes et sont maniable à souhait! voilà... je continue mon petit tour... bises!
Répondre
M
MOSAÏQUE !!!<br /> <br /> TU AS BIEN REUSSI TES DEUX COLLIERS !<br /> <br /> Où mets-tu toutes tes poules ? <br /> As-tu une girouette en forme de poule ???<br /> <br /> BISES BON WE !
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 799
Publicité