Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
11 juin 2007

Opération réussie !

       Week end chargé en travail, en émotions, en sympathie, en convivialité ..... mais surtout Week end réussi avec le soleil et la chaleur en plus !

DSCN2248  20 roses pour 20 ans !

Pour l'occasion, un repas familial pris dans le jardin  avec les petits plats dans les grands !

J'avais enfin fini ma nappe et mes serviettes : DSCN2217

avec le menu noté sur une ardoise DSCN2218 pour changer un peu des traditionnels menus

et quelques bouquets par ci par là avec les

fleurs du jardin DSCN2220  DSCN2219

Dorine, la petite cousine de Claire, lui a chanté l'incontournable "On n'a pas tous les jours 20 ans" repris par l'assemblée , j'avais imprimé le texte pour chacun des invités DSCN2250DSCN2251

Et aussi durant ce week end ,

le village WESTERN de MONTIRAT DSCN2185DSCN2183

et notre expo-vente de bijoux FIMO

DSCN2210 

où nous nous sommes relayées avec Cécé pour tenir le stand dans une ambiance chaleureuse  et festive  ; nous nous sommes même initiées à la danse !


Mais aujourd'hui , fin de la fête

  camille1 a passé ses épreuves de philo ecole_etudiant15elle se prépare pour les suivantes mercredi !!!!

Pour moi , une bonne journée de repos avant de rebondir !

DSCN2249

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon j'espère que votre stand a bien marché et que le chiffre d'affaire a été sympatique ! ;-) !<br /> A bientot !
Répondre
C
Tu as raison pour un week-end chargé il fut TRES chargé mais c'était tellement bien. allez on recommence quand déjà????
Répondre
M
Je me réjouis pour toi !<br /> Tant mieux si tout c'est bien passé !<br /> Repose-toi bien ce soir !! <br /> <br /> BISES
Répondre
B
quel week end chargé pour toi!!!suis contente que votre expo ai eu du succés,vous l'avez bien mérité.je regrette de ne pas avoir pu venir vous voir derrière votre petit stand bien achalandé.anniv réussi aussi apparemment ,avec la chaleur en prime .bref te voilà rodée pour recommencer!!!!a+
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 799
Publicité