Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
28 mai 2007

La fin des vacances !

Tout d'abord, un grand MERCI à toutes celles qui sont venues me rendre visite et MERCI aussi pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir !

Les vacances en bref :

Un court Week end au FUTUROSCOPE DSCN2024 un parc d'attraction fort sympathique et qui valait le déplacement ( 14 h de bus pour 2 jours )

Puis semaine à Port la Nouvelle , notre petit havre de paix DSCN2055 tout près de chez nous mais qui nous dépayse bien, simplement parce que pendant les vacances , la vie est bien plus simple !

Un peu de plage, un peu de pêche  DSCN2054 , quelques ballades au coeur des Corbières

DSCN2089 avec quelques haltes dégustations de bons crus sans oublier

de bons petits plats DSCN2092 !!!!!!

Et j'ai même trouvé le temps de monter quelques colliers , j'avais fait suivre tout mon attirail !!!! Et comme mon " four de mer " me brûle les perles, j'en étais réduite aux montages !!!

Le collier MER allait de soi :

DSCN2112_copie

Et le montage chainette m'a bien plu ( alors que j'étais plutôt hésitante )

DSCN2109_copie

E j'ai monté aussi quelques pendentifs :

DSCN2114_copie

Les autres réalisations sont dans l'album MAI 07 !!!

mouette001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super tu as bien travaillé malgré les vacances faites pour se reposer, j'espère que tu t'es bien ressourcée, ça en a l'air. J'adore le collier bord de mer je le trouve super chouette. Il me tarde de les voir en vrai;<br /> Bisou à bientôt
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 800
Publicité