Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
8 mai 2007

Début de production !!!!

cloches002Hier,  journée productive en "fimoteries !" avec les copines ! J'ai assemblé les cannes faites par chacune puis je me suis inspirée du tuto de MOUNA et ça a donné ceci :DSCN1992

avec laquelle j'ai monté ce petit pendentif tout simple mais très lumineux !

DSCN1996_copieavant de réduire la canne mais là le montage sera pour plus tard !


Et un collier mi-long noir à fleurs roses :

DSCN1995_copieFinalement , le noir se porte aussi bien l'été que l'hiver ! volaille_054

Publicité
Publicité
Commentaires
K
.... ça me rappelle trop les sucettes que l'on trouve sur les foires ... les rondes, avec plein de couleurs acidulées ... C'était quand on était petit ...<br /> Je ne sais pas si ça existe toujours !!!<br /> <br /> Enfin, j'aime beaucoup celui là ...
Répondre
C
Très très joli et en effet très lumineux!!
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 800
Publicité