Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
27 avril 2007

Encore une réalisation de notre journée

vacance_gif_012Encore une réalisation de notre journée ré-créative , et des perles faites par Anne cette fois et toujours en mosaïque , un ras de cou un peu long :

DSCN1951_copie

Et le collier jaune version ras de cou :

DSCN1953_copie

Et le dernier du jour : un pendentif fleur tout simple avec juste un mélange de nacré , une petite initiale gravée qui peut plaire aux petites comme aux grandes !

DSCN1952_copie  marguerittes009       

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou tati, il est vraiment super ton blog et c'est super joli ce que tu fais. Elyse est à coté de moi et a remarqué ce joli ras de cou, elle m'a dit "maman tu as vu celui la il y a un E gravé tu vas me faire le même". Elle remarque tout, je te dis merci même si on l'a pas encore. Gros bisous à tous à la maison.
Répondre
C
C'est très joli tout ça!!!!!! j'en connais à qui ça va plaire
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 798
Publicité