Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
22 avril 2007

La voici, la voilà ...

La belle poulette  DSCN1944 que j'ai reçue de la part de Christiane et une jolie carte avec des poussins .

Elle est trop belle , MERCI BEAUCOUP Christiane ! Toute blanche et toute douce avec ses pâtes articulées , elle peut se mettre dans plusieurs positions selon son

humeur !!!!!DSCN1945 J'ai été très gatée !

Je suis allée la chercher hier comme prévu à 9 h à la poste et j'ai posté à mon tour "mon swap à moi " dans le même temps ( je vous le montrerai bientôt... ) !

Mais .... je vous ai fait languir un peu car je suis allée profiter du beau temps à la mer vacance_gif_005!!

Une poulette en gros plan que m'a gentiment envoyée Isacha

Photo_838 On dirait la mienne !!!      insecte_abeille016

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment très belle<br /> je n'ai pas encore recue mon swap mais toutes ces poules me font envie...<br /> La mer? veinarde!!!
Répondre
B
Ca pour être belle, on peut dire qu'elle l'est. Effectivement ça vallait peut-être le coup d'attendre un jour de plus. Alors fais la paix avec ton facteur.<br /> A bientôt.
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 798
Publicité