Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
18 avril 2007

Aux fourneaux !

gas_pizza03Aujourd'hui , fabrication de minis tartelettes salées pour préparer le buffet des 18 ans de Camille ! J'ai le temps.... , c'est pour septembre mais je suis prévoyante !!!! Avec Catherine qui m'a prété son moule et apporté son savoir-faire !

DSCN1924DSCN1925

J'avais préparé la pâte brisée à l'avance puis mise au frais ( 1 kg de farine, 250 gr de beurre , 250 gr de margarine, 1 verre d'eau, 1 verre de lait , 1 oeuf et 1 pincée de sel ) .

DSCN1926 Puis découpe de la pâte à l'emporte pièce avant de l'étaler dans le super moule FLEXIPAN à 30 alvéoles .

Dés de jambon, tomate cuisinée, 1 pincée d'origan et gruyère pour les pizzas .

Roquefort, crème fraîche et oeufs pour des tartelettes gouteuses !

Et voilà le résultat :

DSCN1927   DSCN1928

210 tartelettes congelées ..... Enfin presque car nous les avons goutées !!!!!!!! Et elles sont extras !

La prochaine fois , j'essaierai d'autres ingrédients !              casseroles013

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est à l'avance, mais mieux vaut prévoir! Ces minis tartelettes étaient supers bonnes ! Vivement mon annif !
Répondre
C
On peut gouter nous aussi!!!!!!
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 795
Publicité