Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
15 mars 2007

Il y a déjà quelque temps que je réfléchis au

volaille_044        Il y a déjà quelque temps que je réfléchis au swap poule et ça y est je me suis lancée  mais chut ! je ne dirai rien ! J'espère surtout qu'il plaira ma swappeuse !

Durant ce swap , comme Em'manuelles j'ai décidé aussi de vous montrer un peu chaque jour ( ou presque !) ma collection  de poulettes :     DSCN1787 Les dernières venues : 2 super bougies offertes par Carla pour ma fête .


Et mon collier du jour :        DSCN1789_copie  ( la photo n'est pas super super , les couleurs sont un peu moins flash ! )                                 soleil_002

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je voulais vérifier si pendant que je me prélassé au soleil, tu travaillais. Et bien je dois dire que tes dernières créations sont plus belles les unes que les autres. Quel talent!<br /> je suis triste d'avoir manqué ta fête, je me rattraperais, j'espère que je suis pardonnée.<br /> bon continue à travailler; bisous
Répondre
C
Je les connais ces poulettes!!!!<br /> <br /> Ton dernier collier est très lumineux et printanier.Super!!!
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 795
Publicité