Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
4 mars 2007

Bonne fête les mamies ! J'ai un peu travaillé mes

3eme_age020Bonne fête les mamies !

J'ai un peu travaillé mes pâtes !!! et je viens de monter ce petit ras de cou chocolat , sahara et turquoise qui fait un effet boeuf ! ( enfin je trouve ! ) Il me reste à monter le bracelet qui va avec .

                 DSCN1772_copie3eme_age014

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très joli collier dont les couleurs annoncent le printemps ! On ne peut qu'être joyeux en le portant !
Répondre
F
Il est magnifique, j'adore les couleurs. j'ai visiter ton blog, tes créas sont superbes, bravo.
Répondre
C
Ces couleurs sont super belles, aussitôt rentré de vacances et aussitôt au travail!!!!
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 795
Publicité