Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
15 mars 2016

Des sacs pour tous les gouts !

 

Une petite réapparition sur le blog

entre 2 sacs et plein d'autres choses ... !

 

Toujours en recherche de temps , il faut choisir ... coudre ou poster !

Alors je vous montre ma série de sacs,  tout d'un bloc ( pour rattraper le retard ! )

 

Des petits sacs décos de printemps

005

Inspiration Cerise et Lin

Sac papillon

 

Une demande spéciale et dans une autre dimension,

le sac à pain , utile et déco aussi :

Sans titre 1

 

Le sac de saison

008

 

Et un autre sac utile

pour ranger ses pinces à linge

Sans titre 1

A retrouver sur La boutique de la poule rousse...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toujours des nouvelles idées superbement réalisées !! Félicitations !!
Répondre
J
Tous plus beaux les uns que les autres<br /> <br /> Un petit faible quand même pour le lapin<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
S
De bien jolies choses comme d'habitude ! J'aime beaucoup les papillons ! Bises
Répondre
M
Superbe collection!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ces sacs sont très mignons, je flashe surtout sur le sac a pinces a linge qui est magnifique !!
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 792
Publicité