Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
1 février 2016

Retour de vacances

 

C'était notre pause vacances

Une expérience lointaine au nord de l'Inde !

Un fabuleux voyage !

Nous revenons doucement dans notre quotidien avec une vision plus philosiphique de la vie !

265

La photo cliché du Taj Mahal mais là, c'est la mienne !!!

 

Quelques photos de visites d'artisanat et d'art local

 

034

Dans les street markets avant de se faire accoster par des indiens !

 

136138

144151

Visite du Anokhi museum of hand printing

puis boutique de tissus ( choix difficile car limitation de poids de bagages ! )

 

Des tampons en bois fait main sont utilisés  pour imprimer le textile, ils sont de véritables œuvres d’art.

 

229243

Admirative devant l'éclat des incrustations de pierres semi précieuses à Agra

 

Sources d'inspirations !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le Taj Mahal rêve de petite fille<br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'ai trop "peur" de l'avion pour aller si loin...<br /> <br /> <br /> <br /> De beaux tampons de bois, j'ai ai vu au Musée des Impressions à Mulhouse et à Jouy en Josas<br /> <br /> Tout à fait normal; les tissus obtenus sont appelés des "INDIENNES" !!!<br /> <br /> (en généalogie j'ai découvert qu'une branche de ma famille était imprimeurs d'indiennes vers Rouen)<br /> <br /> Bon retour
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 793
Publicité