Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
9 janvier 2016

Sac bandoulière

 

Même si j'ai un gros faible pour les "sacs cabas"

je ne les trouve pas toujours très pratiques

 en fonction des situations , et surtout losqu'on part en ballade...

 

Alors je me suis fait ma pochette aussi ... je peux ainsi adapter mon sac à mon emploi du temps !

 

004

Modèle fait maison à partir de différents tutos de trousses

en adaptant la taille qui me convenait ( environ 35x35 )

Tissus  acheté au salon créatif de Toulouse , extérieur en simili cuir vieilli

Etoiles en simili cuir découpées au ciseau

001

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bien joli sac Frany bravo pour la réalisation. Bises. Salomé
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 792
Publicité