Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
1 janvier 2016

BONNE ANNEE

 

Encore une nouvelle année ,  une impression de renouveau ,

la sensation d'un nouveau départ ,

l'occasion de faire le bilan de l'année passée,

l'envie d'envisager de nouveaux projets,

c'est si pas anodin de changer de chiffre !

En tout cas , on espère toujours que l'an nouveau se passera mieux que les précédents !

 

Alors on se souhaite une belle année 2016

avec toujours autant d'envies, d'inspirations et de créations !

 

Moi je commence avec l'aménagement d'un nouvel atelier ,

un tout petit peu plus grand et plus pratique ( je le crois ! )

mais un grand travail de rangement surtout !

 

001

004

 

Merci de vos visites

et même si je ne suis pas toujours assidue sur la toile et sur vos blogs par manque de temps

je prends toujours beaucoup de plaisir à passer dès que je peux !

Et si en 2016 on avait un peu plus de temps ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouah le bel atelier ! je t'envie oh oui plus de place j'en aurais bien besoin ! Sinon je te souhaite une bonne année pleine de joie et de créativité ! Amicalement. Salomé
Répondre
D
Bonne et heureuse année et que du bonheur bisous Frany
Répondre
M
bonne et heureuse année pour cette nouvelle année. avec ce nouvel atelier les idées vont se bousculer!!!!
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 794
Publicité