Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
8 septembre 2015

Des sacs pour la rentrée

Et non ! Je n'étais pas en vacances

mais toujours bien occupée en été par La Gallinette

et même si j'ai continué quelques petites réalisations fimo ou tissu

pas le temps, du tout , du tout , de poster quelques messages ...

 

Un bref passage pour vous montrer que je commence à penser moi aussi aux créations d'hiver !

 

Une petite ballade comme chaque année à la fête du fil et l'atelier se rempli de nouveaux tissus !

 

fête du fil001

 

Aussitôt acheté, aussitôt fait !

Un sac rétro pour l'hiver

 

007

Inspiration Tuto by Amelo

008

009

 

et une pochette de soirée en lin et brillants !

 

004

Inspiration Tuto La poulette à pois  

surtout pour la pose de la fermeture éclair !

006

Le moment de la rentrée est toujours super motivant !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont bien jolis tes sacs Frany, bravo tu as du y passer du temps ! Bises
Répondre
C
Magnifique les tissus et belles réalisations ...<br /> <br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
J
Ce ne sont pas des réalisations faites en 5 min !!!<br /> <br /> Félicitations, c'est vraiment très beau<br /> <br /> Douce arrière-saison à toi
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 792
Publicité