Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
24 novembre 2014

On y était ...

... avec Camille au salon Création et Savoir Faire !

 

Une première pour nous , un salon à la capitale !

TROP BIEN !

 

045

Bien sûr nous avons trouvé beaucoup de choses, des tissus, des patrons, des rubans, des accessoires...

La liste est trop longue et je vous montrerai au fur et à mesure !

 

Et pendant le long voyage,

j'ai tricoté un poncho ou plûtot un couvre épaule ( que j'avais déjà bien commencé ),

pas de perte de temps !

 

 modèle Bergère de France A41829_92898_1des fils d'exceptions

Je n'ai pas utilisé la laine préconisée mais un duo de sport armoise et d'angel colibri aiguille n°5.5

 

PONCHO GROS PLAN

poncho

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah on n'y était pas le même jour, dommage ! Ce salon c'est aie mon porte monnaie mais que de joies !!!! Ton poncho est superbe ! Bises
Répondre
J
Quel courage pour venir...<br /> <br /> Les dames de l'Atelier Broderie y sont allées en semaine<br /> <br /> Moi, je n'aime pas la foule... L'Aiguille en Fête de février dernier ( et en semaine aussi...) m'a vraiment vaccinée de ce genre de manifestation
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 791
Publicité