Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
30 octobre 2014

La brodeuse chauffe !!!

 

Maintenant que je commence à maîtriser , on ne m'arrête plus !

 

Cette fois ce sont les broderies offertes par la  La cocotte à carreaux

qui sont sources d'inspiration  !!!

 

99626673    99626638

 

Et une fois brodé, Camille assemble le tissu en jolies pochettes à maquillage ,

tous les détails sur son blog ICI

 

trousses maquillage

Broderie sur feutrine et trousses en toile enduite

 

Et il est aussi temps de commencer les décos de Noël !

 

001

lin, tissu gris et bleu petit pan, tissu roses salon créatif Toulouse

et modèle "coeur de Noël" toujours de La cocotte à carreaux

003

Quelques boutons coeur en fimo permettront de fixer les attaches

mais ils restent encore à faire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle fait de très jolies broderies la cocotte à carreaux, j'aime beaucoup son site ! (j'avais oublié de te le dire lol)
Répondre
S
Bien joli votre travail en duo ! La broderie machine lorsque l'on commence on ne peut plus s'arrêter ! Bises
Répondre
J
Et du travail à 4 mains en plus....<br /> <br /> Bravo aux artistes ( et à la machine .....)<br /> <br /> Bon WE
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 784
Publicité