Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
6 septembre 2014

Etiquettes lavande

 

Petit week end en famille pour féter la nouvelle quinqua,

( ils s'affairent tous à me préparer des surprises ...! )

 

Et pour leur montrer ce que j' arrive déjà à faire

avec mon nouveau cadeau ( ma machine à coudre brodeuse ),

moi aussi,  je leur ai préparé une surprise !

Petites étiquettes de lavandes brodées

( Petit souvenir , à la place des dragées il y a de la lavande !)

002

lin et tissu petit pan de chez Cousette

 

005

Ils sont prêts à être offerts !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement, on s'est bien régalés! On a passé un excellent week end et nous aussi, on a été bien gâtés!
Répondre
J
Tu t'éclates, comme on dit...<br /> <br /> Belle journée à vous
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 795
Publicité