Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
24 février 2014

Couture faite et à faire !

 

Encore des coussins mais cette fois pour mon salon,

il fallait du gris pour la tendance, du jaune pour les fauteuils et une touche de bleu,

C'est chez Cousette que j'ai trouvé mon bonheur

un tissu rétro de Michael Miller

Sans titre 1

Cousu façon taie d'oreiller donc déhoussable

003

 

 

Et hier, petite sortie au salon tissu et lin à 2 pas de chez moi ,

et... moins 2, je le manquais, je ne m'en souvenais plus !

 

                                                affiche-A4-salon-2014-2

 

Un super salon, pleins de belles choses,

il a malheureusement fallu faire un choix...

Et voici mes beaux achats !!!

 

004

Lins et poulette de chez Bouts de tissus De quoi faire un coussin de bienvenue de Madame Chantilly

qui était là en personne venue tout droit d'Italie à Pexiora !!!

 

Je n'ai plus qu'à me mettre à l'ouvrage !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Viens faire un tour sur mon blog....<br /> <br /> Surprise....
Répondre
D
vivement de voir.....
Répondre
L
Superbe le tissu des coussins, vivement que tu nous montre tes nouvelles créas avec ces beaux achats !
Répondre
J
Et les fils Atalie.....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 784
Publicité