Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
7 janvier 2014

Comme chaque début d'année je crois, et comme

 

Comme chaque début d'année je crois, et comme beaucoup d'entre nous,

je veux commencer l'année par de bonnes résolutions !

Résolutions telles que ( entre autres ) terminer des ouvrages en cours

même si je sais aussi que je ne les terminerai pas tous ... mais ce qui est fait est fait  !

 

001

 

Des grannies commencés il y a un an pour une écharpe comme sur le modèle en laine holstgarn ...

 

003002

 

Un an après l'écharpe s'est transformée en coussin

( pas assez de grannies pour l'écharpe et pas envie de continuer ces grannies là )

grannies cousus sur une enveloppe en lin

 

004

Et comme le résultat me plait beaucoup !!!!...

pourquoi ne pas refaire d'autres grannies pour un autre coussin ... ( ou peut être une écharpe l'an prochain ! )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très beau résultat final<br /> <br /> C'est adorable comme les idées évoluent (dans le bon sens...) C'est même peut-être pour cela que certaines restent "en plan"; elles attendent tout simplement LEUR heure....<br /> <br /> Bon, ceci dit, j'ai aussi quelques "en cours" à finir.... mais j'aime tant commencer....
Répondre
D
Et oui, joli coussin que du bonheur
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 784
Publicité