Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
16 octobre 2013

Le week end dernier au salon de loisirs créatif

 

Le week end dernier au salon de loisirs créatif de Toulouse

j'ai acheté un petit kit italien de chez  Il mondo di Pezze

et quelques aiguillées plus tard ,  j'avais un collier de fleurs

 

006

Satisfaite  du rendu , j'ai renouvelé le presque même modèle

en noir avec des boutons en fimo

 

003

A retrouver bientôt sur la boutique de la poule rousse crée par Camille

(rubrique "colliers/bracelets"  =>  "colliers couture") 

et dont je ne maitrise pas encore tout à fait les astuces d'inclusions de pages  !!

 

005

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh le joli collier. Je te souhaite un bon week-end.
Répondre
B
Oh le joli collier. Je te souhaite un bon week-end.
Répondre
D
Comme c'est joli , joli bonne fin de semaine bz
Répondre
D
Comme c'est joli , joli bonne fin de semaine bz
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 790
Publicité