Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
25 septembre 2012

Bracelets vintage

 

Pour changer un peu de la fimo , j'avais dans l'idée de réaliser un bracelet vintage ...

 

J'ai donc commandé des perles de différentes sortes,

des petites, des moyennes, des nacrées, des cuivrées ,

des gros trous, des petits trous ...

J'ai déjà un bon stock mais je n'ai jamais celle qu'il faut  !

 

J'ai pu réaliser plusieurs modèles :

 

009

perles de chez Perles and co

 

011

La breloque centrale est en fimo

 

Ces bracelets sont en vente ICI

 

Certaines perles avaient des trous trop petits pour pouvoir passer l'élastique

et elles ont fini autour de mon cou ...

 

Sans titre 1

Et pour ne pas passer inaperçue en soirée !!!!!

 

Sans titre 1

 

D'autres bracelets suivront dans les jours à venir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis comme d'habitude, et bien porté!!!bonne semaine bz
Répondre
J
Bravo<br /> <br /> Très joli rendu; continue
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 792
Publicité