Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
22 septembre 2012

Des coeurs pour le retour !

 

Voilà bien longtemps que je n'avais pas posté ....

 

Quelques mois de réflexions et surtout de travail,

beaucoup d'hésitations et de questions, continuer ou pas le blog ...

 

pour me dire ENFIN que je vais poursuivre l'aventure de la Poule Rousse

pour partager avec vous mes réalisations.

La naissance cet été d'un nouveau blog  La Gallinette

sur les réalisations , la déco et la vie de notre maison d'hôtes du même nom .

 

Quelques coeurs déco à suspendre ça et là

pour commencer à retravailler la fimo !

 

026

avec un joli emballage pour un petit cadeau !

 

028

A très bientôt pour de nouvelles réas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ne nous quitte pas...<br /> <br /> Il y a tant de blogs qui meurent pour s'exprimer sur Facebook...<br /> <br /> Que je ne fréquente pas...<br /> <br /> O peut tenir plusieurs blogs (j'en ai 3) ; cela ne me prends que 30 min env par jour ( je planifie pas mal à l'avance)<br /> <br /> Le reste c'est pour la vraie vie...<br /> <br /> Des confitures faites aussi ce WE ici (prunes)<br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> Et bises
Répondre
C
Coucou te voilà de retour, c'est vrai qu'on n'a pas toujours de quoi alimenter le blog......très jolis tes coeurs ....bz
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 792
Publicité