Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
5 octobre 2011

PETIT JEU

 

Vous avez encore quelques jours jusqu'au 7 octobre

pour participer vous aussi au petit jeu

organisé par     POIS DE SENTEUR

pour gagner un assortiment de tissus

pois de senteur

 

pour moi qui suis dans ma période " sacs à chiffons " ,

quelques bouts de tissus aussi jolis seraient les bienvenus !

 

J'en profite pour vous montrer mes derniers nés !

                                              RECTO                                     VERSO           

SAC CHIFFONS 1SAC CHIFFONS 1 VERSO

 

ET ...   celui là !

 

SAC CHIFFONS 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai un gros coup de coeur pour le dernier............bzbz
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 794
Publicité