Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
28 mars 2011

Petite chine !

             

Petit tour en brocante où j'ai craqué devant ce petit meuble de cuisine

qui viendra décorer ma terrasse de piscine

DSC01673

 

Et mon petit lustre bricolé à 4 mains à partir d'un panier en fer

qui orne ma cuisine d'été !

Le coq roux a assemblé douille, ampoule , fil afin d'utiliser le panier en chapeau de lampe

DSC01670

Il ne me restait plus qu'à coudre un manchon avec un coton ancien pour cacher le fil

DSC01669

et une rose TILDA en déco , modèle tiré de ce livre pleins de merveilles !

DSC01684

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà un bien joli petit meuble.......bon weekend bz
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 794
Publicité