Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
14 février 2011

Saint valentin

SAINT_VALENTIN

Un joli coussin décoratif brodé par Mamie Jo

qui me l'a gentiment offert !!!!

Bonne fête à tous les amoureux !

--------------------------------------------
 INFO

Je participe au concours de création, sur le thème Ma Région organisé par DaWanda.
L'ouverture des votes se fait dès aujourd'hui et ce, durant toute la semaine.
Comment procéder, un clic sur le cœur "j'adore" de ma fiche produit ICI ou LA pour voter pour moi !!!!!

Pour voir les autres créations proposées dans le cadre du concours c'est par là...

 MERCI_10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà, je suis membre et j'ai voté, bonne chance et bonne fête aux amoureux...bz
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 784
Publicité