Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
16 octobre 2009

Un drap , un rideau

Pour changer un peu ( j'ai un besoin de varier les plaisirs !!! ) ,

je vous montre mes rideaux faits à partir de draps anciens , celui-ci déniché dans une brocante avec un jour mais sans broderie ( c'était pour m'entraîner sans regret ) pour cacher une cage d'escalier

DSC00297

avec un système de tringle fil d'acier qui s'adapte partout trouvé chez Ikéa et un système de pinces coulissantes ( qui coulissent drôlement bien ! )

DSC00298  DSC00295

et celui-là,  héritage de mon grand père qui avait les mêmes initiales que moi auquel j'ai ajouté des boutons fimo pour décorer pour cacher un placard de chambre !

DSC00514 DSC00516

Il me faut toujours rajouter un peu de fimo !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour vos crochets sont très bien, pouvez vous me dire ou vous les avez acheté?<br /> <br /> Merci bp. M
Répondre
J
Ce la m'ouvre des horizons tes idées...<br /> C'était François ton grand-père ?
Répondre
C
quelle super bonne idée!!!bon weekend bz
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 784
Publicité