Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
12 octobre 2009

Une pâte comme ci , une pâte comme ça ...

Petite halte détente à Cassis

DSC00475

avant de commencer le stage du week end organisé par Florence de l'atelier Bohême; un week end fort sympatique entre fimoteuses, des rencontres , des échanges, et beaucoup beaucoup de choses apprises dans une bonne ambiance. Des fleurs, des textures, des astuces ....

Un stage à renouveler sans aucun doute , Merci Flo !

Voilà un échantillon de mon travail avant cuisson

Sans_titre_8

Vivement les montages !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi c'est mon fils qui a mangé tous les bonbons :)) merci pour cette rencontre et ce partage<br /> Bises<br /> nath
Répondre
C
Je suis en plein montage ! j'ai ponçé j'ai vernis et j attends l'inspiration pour le reste .... Et j'ai mangé tous les bonbons !!!<br /> mille bises
Répondre
B
Merci encore a toi !! sans vous toutes , votre bonne humeur , gentilesse , enthousiame , cela n'aurait pas était pareil ....<br /> J'ai adoré passer ce We avec vous <br /> bisous a bientot
Répondre
E
oh oui vivement les montages !!!
Répondre
C
vivement de voir la suite.....bzbz
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 794
Publicité