Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
3 octobre 2009

Liberty !

Au départ , ce devait être une rose ... puis je me suis rendue compte que ça partais assez mal, mais que faire ?????.... Perdu pour perdu, j'ai tenté une récupération ! J'ai allongé ma canne, je l'ai coupée en 5 et et j'ai assemblé les pétales avant de les entourer de bleu; au final , j'étais ravie du résultat !!!!!! La prochaine fois , j'essaierai de penser au pistil !

Canne_fleur

Ajoutée à la fleur réduite , une petite canne feuille ( j'ai loupé la photo mais je vous montre quand même !)

CANNE_FEUILLE

et j'ai un beau tissu liberty !!!!!

DSC00454

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> J'essai de vous contacter pour participer à un marché de NoËl. en vain.<br /> <br /> Merci de m'appeler au 04 68 72 44 22
Répondre
P
superbe<br /> moi qui n'y connait rien a la fimo<br /> je suis bleuffé<br /> bravo
Répondre
C
la preuve que rien n'est perdu!!!bz et bon dimanche....joli
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 792
Publicité