Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
25 septembre 2009

Version bleue

Moi qui ne porte pas de bleu , me voici soudainement attirée par cette couleur froide qui s'associe si bien au gris , qui égaye les tenues noires et grises classiques ; Allez comprendre ????!!!!!

Voici donc la version bleue du collier du précédent post :

une déclinaison de bleus et de gris

Bleu_d_hiver

avec la fleur et le nounours rigolo en détail :

D_tail_rose_bleue   D_tail_nounours 

BON WEEK END A TOUTES ET TOUS !

poule_10  poule_10 poule_10

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Nous organisons le 29 novembre 2009 un marché d'art créatif à l'approche de Noël.<br /> Nous souhaiterions vous avoir parmi nous. <br /> Avez-vous une adresse(postale ou mail)pour vous envoyer le bulletin d'inscription.<br /> Bien cordialement<br /> Isabelle Teyssou<br /> Je suis la personne qui vous a acheté les boucles avec les poules
Répondre
A
Ravissant ce collier!je le verrais bien en version rose.
Répondre
E
ben moi qui adore le bleu , je le préfère encore à l'autre... même si j'aimais beaucoup l(autre aussi...
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 784
Publicité