Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
17 septembre 2009

Ma fille a 20 ans

( Ma ) fille a vingt ans, que le temps passe vite
hier encore elle était si petite
Et ses premiers tourments sont mes premières rides
et mes premiers soucis

Arrangement de la chanson de Serge Régiani

Souvenirs, souvenirs ....Sans_titre_2

et 20 ans plus tard .... DSC00091

Que le temps passe vite....!

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon anniversaire à elle....
Répondre
C
quelle jolie jeune fille je lui dis bon anniversaire et 20 bz...bon weekend à toi...
Répondre
C
"Re" bon anniversaire à Camille, je suis sure qu'elle a été bien gatée !!!!
Répondre
J
20 ans!! comme ma première fille!!! bon anniversaire avec une tite journée de retard!!<br /> c'est vrai que le temps passe vite et je trouve que 20 ans ca fait tout drôle pour une maman!!
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 784
Publicité