Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
7 septembre 2009

PAUSE CAFE

Une collègue ayant créé une association loisirs-détente

m'a demandé un pendentif portant le nom de son association " PAUSE CAFE "

dans des couleurs rose mauve puis libre cours à mon imagination ....

Voici ma cane de départ ( c'est la première fois que j'écrivais ! )

DSC00292

et voilà le pendentif avec la tasse à café en relief

DSC00286

et puis aussi un porte clé

Sans_titre_1

J'ai assez de canne pour tous les membres de l'association !!!!!!!!!

( ....  si ça leur plait ???!!!!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De la créativité, même sur demande<br /> Bravo
Répondre
E
ben dis donc superbe!!!! et si c'était vraiment la première fois que tu écrivais pour une première c'est extraaaaaaaa
Répondre
C
c'est vraiment très joli!!!bz
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 793
Publicité