Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
25 août 2009

Des boutons à carreaux

C'est difficile de penser à l'hiver alors qu'il fait si chaud mais un petit tour dans les boutiques où la collection commence doucement à s'installer et ma petite tête se met à réfléchir à de nouvelles réalisations !

Beaucoup de noir et gris ( ça change pas trop ! )

et pas mal de carreaux DSC00240

alors moi aussi j'ai fait des carreaux en commençant par quelques boutons !

Sans_titre_1Sans_titre_2

Il y en a de toutes les formes et pour tous les usages !

Sans_titre_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les boutons ronds!!!
Répondre
E
Et encore des merveilles.... Félicitations... Tes sources d'inspiration sont variées et tu parviens toujours à les rendre en fimo!!! je suis toujours aussi admirative...
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 794
Publicité