Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
4 juin 2009

On dirait un serpent qui danse au bout d'un bâton

On dirait un serpent qui danse au bout d'un bâton

Baudelaire

DSCN4454

Il me narguait sur la terrasse , j'étais tétanisée et je n'ai pu que le prendre en photo avant qu'il ne disparaisse après son bain de soleil ; aussi je fais attention où je mets les pieds !!!!

Et avec les beaux jours aussi,

il devenait urgent de terminer mon sac à main estival :

DSCN4461

Un sac au crochet , un modèle  de " cheval blanc " arrangé à ma sauce ( car je trouvais les explications pas assez explicites), avec un assemblage d'étoiles en brides ( le plus long c'est l'assemblage ! ) , une toile épaisse en doublure , quelques coeurs en fimo et une broche de ruban :

DSCN4462

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la peur!!!!!joli joli ton sac!!!!
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 794
Publicité