Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
11 novembre 2008

Commande spéciale

Au départ il y avait la robe DSCN3820 un tissu riche en motifs et couleurs diverses même si le fond est essentiellement noir et rouge

puis il y a eu les canes inspirées de certains motifs reproduits aussi précisémment que possible ( même si je trouve que ce n'est jamais assez parfait )

DSCN3824

DSCN3827

et enfin, après les multiples étapes confections de perles, cuisson, ponçage, vernissage et montage

le pendenti assorti : (même si je suis déçue du rendu des couleurs sur la photo uniquement )

DSCN3828

Je suis impatiente de savoir si Kate sera satisfaite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En tout cas à moi ça me plaît bien. Bravo. Bises.
Répondre
E
Ben moi je crois aussi que ça va lui plaire parce que c'est beau.... Quel talent!!
Répondre
C
Et bien moi je suis certaine qu'il ne peut que lui plaire.<br /> gros bisous
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 795
Publicité