Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
15 octobre 2008

Un petit contre temps dans mes activités .... le

feuilles_automne

Un petit contre temps dans mes activités ....

le coq roux bricole, il rénove des placards DSCN3762

pinceaux et je dois me mettre aux pinceaux  DSCN3765

ce qui ne me déplait pas mais ça change mes plans et

je dois remettre ma couture à demain mauvaise_humeur!!!!!!!

 

CLOCHE

Un essai pour Noël !

Une guirlande en pâte fimo que je trouve encore inachevée mais je reste coincée , je suis en panne d'idée pour l'améliorer...

Si vous en avez, n'hésitez pas à me laisser un com !

DSCN3778

arbres

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est déjà très joli comme ça. Je mettrai peut-être un plus gros ruban pour tenir ton fil de fer et je ferai un gros noeud en haut. Tu peux peut-être aussi mettre des petites perles ou breloques entre tes cloches. Bisous et bon courage.
Répondre
C
re moi, bon weekend bz
Répondre
C
et bien là, pour le moment je n'ai aucune idée mais je vais y réfléchir!!!bz
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 784
Publicité