Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
14 octobre 2008

Au salon des loisirs créatifs

de Toulouse ce week end , beaucoup de broderie broderie,

bobinede patch, de perles

mais moins d'exposants et moins de monde aussi

que les années précédentes.

Mais je prends toujours autant de plaisir à regarder tous les stands,

je " bricole avec les yeux" !

Je trouve toujours pleins de choses à acheter

DSCN3779

du tissu, des rubans et

d'autres choses que je garde secrètes pour Noël !

Mais par quoi je commence ?????

couturePLOUF PLOUFJ'installe ma machine et je couds mon abat-jour dès demain !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh là là on attend avec impatience... un abat jour quelle belle idée...
Répondre
C
yes!!!vivement de le voir!!!bz bz
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 791
Publicité