Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
29 août 2008

Mes petites poulettes

se portent comme un charme

surtout le matin quand je leur apporte leur ration de pain dur

et autres restes car tout leur plait !

DSCN3495

et en trouvant l'inspiration devant le poulailler ,

les voilà dessinées !

DSCN3485

  En surfant un peu je viens de trouver ce site de déco :

Déco Régions ici

dont je n'avais pas entendu parler mais où j'ai vu de belles choses

et aussi des poulettes !

Bon week end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lève la queue et puis s'en va :-)))<br /> Superbe cette toile, elle irait parfaitement dans ma cuisine !!!<br /> A bientôt !
Répondre
S
Ces petites poulettes sont super belles. Bravo pour ce joli tableau.
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 794
Publicité