Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
5 janvier 2008

Mission accomplie !

Je m'étais engagée à terminer ces 2 pulls avant la fin des vacances scolaires

Pari tenu , YES !!!!!

DSCN2937 Mandarine-Cassis

et

Petit pois-carotte DSCN2938

Tout doux , tout chaud

Avec une laine " bouton d'or " facile à tricoter et

très agréable à porter !

Il me faut maintenant réaliser des sautoirs assortis !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien félicitations, car c'est du boulot et en plus, tes pulls sont très beaux !
Répondre
C
Moi je sais ce qu'il te reste à faire jeudi quand on se voit pour faire des perles.....<br /> bisous à demain<br /> <br /> Cécé
Répondre
M
Allez zou pour les sautoirs!!! au boulot, c'est très beau!
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 792
Publicité