Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
4 janvier 2008

C'est le moment d'envoyer vos cartes de voeux !

A l'époque où on envoie facilement ses voeux par tel, sms ou mail ,

je reste quand même attachée à quelques cartes papier

... pour le plaisir !!!!

Et parce que ... tout le monde n'a pas l'internet !

DSCN2933

DSCN2934


Me voici inscrite au SWAP Récup et Bidouille ,

je connais maintenant ma partenaire de swap Miss poulette et dame Cocotte

Vous comprenez vite notre point commun !!!

Allez jeter un oeil sur son blog, ça vaut le détour !

et moi je vais me mettre en quête des objets à rénover !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Grâce au swap "Bidouille et Cie" je découvre ton blog et je le trouve super. J'adore tes bijoux, ils sont magnifiques. Bonne et heureuse année 2008 pleine de bonheur, d'amour et de créations... A bientôt...
Répondre
M
Je voudrais faire pareil pour toi mais ne sais pas comment procéder!!!! Tu m'expliques ?<br /> A bientôt!!
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 790
Publicité