Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
28 décembre 2007

Mes cadeaux "fait main"

DSCN2905    Quelques uns de mes cadeaux fait main car dans la précipitation des derniers jours, j'ai oublié de les prendre en photos avant de les offrir .... Tampis ....

Des écharpes bien chaudes et bien douces

pour affronter le mois de janvier !

DSCN2913 DSCN2916

avec une petite broche pour faire " plus chic !" DSCN2919

et des colliers bien sûr !

DSCN2922  DSCN2925

En rouge et noir version longue et version courte

DSCN2926

Et blanc et beige qui a un succès fou !

Demain, je vous montre les cadeaux "fait main" que j'ai reçu !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De passage sur ton blog pour un petit coucou... Ton inscription au swap est validée!<br /> Que des jolies créations ici!..<br /> A bientôt.
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 790
Publicité