Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
10 décembre 2007

TOURNESOL

Le marché de Noël de Caunes Minervois

a quand même attiré du monde,

malgré le froid et la pluie, il y a eu des courageux et courageuses !!!!

Un bon vin chaud a bien réchauffé les exposants

car les allées du cloître étaient bien ventilées!

En préparation des marchés du WE prochain ( les derniers pour nous )

j'ai réalisé un montage un peu spécial

car je voulais absolument utiliser cette perle "verte tournesol"

que j'avais fait en unique exemplaire

DSCN2869

J'ai rajouté quelques perles faites avec des pigments

et je suis satisfaite du résultat , il tombe impécablement bien !

DSCN2870Détails sur le fermoir qui se porte devant !

Je vais essayer de faire mon sapin !sapin014

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 791
Publicité